terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème pour le GRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Billets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeagent

Classe: Defenseur
2e personnage: ange-agent
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 3,52

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Problème pour le GRB Répondre en citant

Voilà, je poste mon petit (énorme) problème pour le GRB...
Comme certains le savent, je ne suis pas encore adulte et je vis toujours sous la responsabilité de mes parents. J'ai aussi toujours l'école à mon âge, et c'est évidemment obligatoire. Voilà donc le problème :
Etant donné que mes vacances (car j'étais en vacance ^^) se termine ce lundi et évidemment (et malheureusement Crying or Very sad ) je ne pourrais rester sur mon ordinateur de 21h à 22h. Donc je suis désolé, mais à partir de ce dimanche (inclus), je ne pourrais plus participer au GRB avec vous, à part si cela recommence à 20h. Je m'excuse encore d'avance pour tout les GRB que je vais rater et j'espère que vous vous débrouillerez sans moi Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Classe: Combattant
2e personnage: Aucun
Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Problème pour le GRB Répondre en citant

J'ai le même problème à cause de l'internat, je dois partir vers 20H30-21H. :/
Ils devraient vraiment remettre le GRB à 20H une bonne fois pour toutes, ça arrangerait tout le monde :
- ceux qui sont à l'internat ;
- ceux qui sont à l'école, puisque ce serait plus tôt ;
- ceux qui aiment regarder les films à 21H à la télé ;
- ceux qui ont des parents refusant l'ordi à partir de 21H ;
- ceux qui ont des mutations génétiques qui font qu'ils se transforment en lama tous les dimanches soirs à 21H.

J'ai oublié personne ? :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Problème pour le GRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Billets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange