terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un screen de mes barres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Conseils -> Combattant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsaros
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: un screen de mes barres Répondre en citant

voila un scren de mes barres de competences, pour , mes stats c simple : 5 for / 1dex /1 cha
ensuite je serti en lapis duo for/dex/cha. Je favorise la force, normal pour un comb^^. Ensuite chacun fait comme il le sent et surtout ses moyens en gold.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Classe: Combattant
2e personnage: Aucun
Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: un screen de mes barres Répondre en citant

Pas mal, t'as fait des groupes de skills rangés par types. :)

J'aimerais bien montrer comment je les organise, mais je ne pourrais pas m'empêcher de le poster avec un commentaire argumentatif de 300 lignes, que personne ne lirait. x'D
Donc... je vais m'abstenir, pour le bien de tous. :3

Yuna_Light

Classe: Defenseur
2e personnage: Yuna-the-PvP
Classe sup: Archère
Poissons (20fev-20mar) Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,78

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: un screen de mes barres Répondre en citant

Ton unique point de CHA par niveau, tu le sens vraiment ou c'est plutôt un point de stat gâché?

toufiouz

Classe: Archer
2e personnage: Mini_Toufiouz
Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4,48

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: un screen de mes barres Répondre en citant

Je pense qu'il le sent bien: au lvl 60 il arrivera à 70 CHA environ sans les bonus d'armes. Tu rajoutes à ça le buff "incantation" des rangers (+100 CHA) et le buff "coup" qui augmente le taux de CC, et tu arrives à un aux de 50% de CC, non négligeable donc^^

AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

2e personnage: Aucun
Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: un screen de mes barres Répondre en citant

Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux taper fort toujours que très fort parfois.
Je peux faire le calcul...

Imaginons qu'un combattant niveau 60 aie le choix entre 7 FOR et 6 FOR / 1 CHA.
Imaginons qu'avec 7F, il tape à 3000 avec une épée longue, et qu'avec 6F/1C, stuffé-buffé selon la configuration imaginée par Toufiouz, il tape 50% à 2500 et 50% à 4500.
(Je ne connais pas la puissance d'un niveau 60, mais peu importe.)

Sur un long combat, sa puissance moyenne sera donc de 3000, ce qui reviendra au même.
Parfois il aura de la chance et sa moyenne sera de 3500, parfois non et elle sera de 2500.
Sur un combat rapide (PvP), ça passe ou ça casse :
- soit il a de la chance et il tape 4000-4300-3700 et gagne ;
- soit il n'en a pas et tape 2600-3000-2500, puis meurt.

Le résultat final est donc à peu près le même, mais de plus :
sans buff, donc en solo, le combattant n'aura pas 50% de CC.

Bien sûr, je ne tiens pas compte du PvP où sa chance sur les archers ou autres full CHA sera quasi-nulle.

Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: un screen de mes barres Répondre en citant

je previens tous les terrors qu'il a des quettes cachées pour avoir le staf feroce de lvl29 a 32
si vous les connaissez pas demandez sur le canal guilde il y aura toujours qq un pour vous renseigner

Un deuxième rappel

pour les lvl 25 il y a une quette de monture faite la c'est long et pas super chouette à faire mais ça économise 11M

prochainement je vais vous décrire aussi bien les quettes cachées que la quette de monture

TANK-pvp

2e personnage: pvp-combo-pvp
Classe sup: combatant
terrors pour toujour
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

quoi! lidership 2! je trouve sa pas bon pour les groupes. tu attaque avec bcp moins de pussance off que tu pourrais le faire! pour les stats c qm bien mais regarde bien tu pourrais faire du fort avec lidership

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: un screen de mes barres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Conseils -> Combattant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange