terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dates d'anniv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeagent

Classe: Defenseur
2e personnage: ange-agent
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 3,52

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Voilà, donc je lance ce sujet pour connaitre le jour d'anniversaire de ceux qui veulent bien le poster, nan vous y êtes OBLIGE OR I KILL YOU!!! (c'est rien, juste mon premier rideau aujourd'hui, oui j'ai laissé la moquette tranquille pour une fois). Voilà, donc déjà le mien est dans 2 jours donc le 26 avril, et j'éditerai mon post pour mettre les dates sur la première page, comme ca, pas besoin d'aller à la page 164 pour trouver une date que l'on voulait absolument, tout est à la page 1 :
-Angeagent : 26 avril
-Cina74 : 04 mai
-Folette : 07 mai
-xsaros : 04 décembre

Et maintenant à vous!

Dernière édition par angeagent le Jeu 29 Avr - 11:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cina74
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

J'oublierai pas le tien ange c'est le même jour que ma nièce ^^ Quand a la date de mon anni moi aussi c'est bientôt 18 ans le 4 mai je l'attends cette anniv là =p
Cina74 : 4 mai

Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

moi aussi je suis un torreau juste trois jours apres cina le 7 mai

Cina74
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Joyeux anniversaire ange !!!!!!!!!!!  ^^

xsaros
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

joyeux anniversaire ange avec 1 journée de retard, dsl, le mien, c le 04 decembre

angeagent

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Et moi, merci en retard Cina et xsaros! C'était mon premier anniversaire ou j'ai un stage le même jour ^^' mais il était assez intéressant donc ca ne m'a pas vraiment dérangé. Bon, je vais actualiser mon message pour mettre à jour les dates d'anniversaires.

Hume
Modérateur
Modérateur

Classe: Pretre
2e personnage: Galien
Classe sup: Ranger
羊 Chèvre Sagittaire (22nov-21déc) Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Joyeux annif ange !! avec trois jours de retards Oo !! shame on me.

le mien c'est le 26 novembre !

xsaros
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE CINA Répondre en citant

Aujourd'hhui c'est l'anniversaire de Cina

Joyeux anniversaireeeeeeeeee , jouyeux anniversaireeeeee, joyeux anniveeeeerrrsaire Cina, la lla la la lala
(je sais je chante mal)

Cina74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Merci xsaros mais t'es un peu en avance ^^ C'est le 4 mai autrement dit mardi. En revanche ne te sous estime pas tu chante très bien et c'est très sympa de ta part =D Miciiiii xsaros !!!

angeagent

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retardd!!!!! (dsl, ne me lance pas de chausson ni de chaussure sur la figure, en plus je les fume pas moi! *sors sous les coups de tong (ou tatane si tu préfères Razz) de Cina*) Bon désolé pour le petit retard (de 2 jours ^^') et j'espère que je pourrai être là pour l'anniv de Folette demain, qui fêtera ses... Vaudrait mieux pas essayer de deviner sinon je risque de le regretter (pareil pour Cina, j'essaierai pas de deviner) xD

Cina74
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Merci ange ^^ Mais tkt pour l'instant je risque pas de te courrir après mdr Et c'était mes 18 ans =D 

Salomon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Pourinfomon anniv se situe au Mois de décembre le 03 précisémmment etoui juste lelendemain de celui de Xsaros Very Happy

Et bonne Anniv Cina meme si je tel'ai souhaité hier Mr. Green

Cina74
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Et ba alors re merciii Eriiiiiiiiiii ^^

ABADDON

Classe: Combattant
2e personnage: IntermarchUM
Bonjour
馬 Cheval Vierge (24aoû-22sep) Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Bon anniv Romrate et Vosumas Laughing Laughing

ABADDON

Classe: Combattant
2e personnage: IntermarchUM
Bonjour
馬 Cheval Vierge (24aoû-22sep) Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les dates d'anniv' Répondre en citant

Un p'tit beurre des touyoux Hume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Les dates d'anniv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange