terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> News , Events & GRB -> Le GRB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Pour ceux qui n ont pas lu le réglement de la guilde car c est trop long et trop barbant je fais un petit rappel

La GRB si on la fait c est pour être classe le mieux possible et afin d avoir une maison de guilde

La grb c est une heure par semaine ou on la consacre pour la guilde je pense que ce n'est pas trop de vous demander de venir et arrêter de pex pendant cette heure la.

Si vous lisez le règlement la participation a la grb est obligatoire quand vous êtes connecté

Merci pour l écoute et merci a tous qui participent tous les dimanches au la grb et merci a tout le monde qui vient nous aider à classer la guilde chaque dimanche

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TANK-pvp

Classe: Combattant
2e personnage: pvp-combo-pvp
Classe sup: combatant
terrors pour toujour
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:06 (2012)    Sujet du message: PK A CETTE HEURE LA!!! Répondre en citant

dsl Folette mais la magoriter du temps je ne peut pas aller a la gbr. c'est que je ne decide de rien a mes horaire! je peut venir a la gbr a peut-pres 1fois/2 semaine encore une fois desoler. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> News , Events & GRB -> Le GRB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange