terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oui je sais je vais vous manquer <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Billets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saicaa
Modérateur
Modérateur

Classe: Pretre
2e personnage: .Saicaa
Classe sup: Pretresse
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Point(s): 890
Moyenne de points: 7,42

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Oui je sais je vais vous manquer <3 Répondre en citant

Beh moi aussi je devrais partir en vacance, je suis une grande voyageuse du coup je partirais Juillet et Aout vers de nouvelle contré en Sardaigne plus particulièrement *-*

Pas encore tout a fait sur pour le mois de Juillet.

Donc voila vous serez débarrassé de moi qu'un petit temps profitez en bien :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xsaros
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Oui je sais je vais vous manquer <3 Répondre en citant

éh oui miss tu vas nous manquer, mais t'inquiètes pas, on ne t'oublieras pas et passes de bonnes vacances surtout

Cina74
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Oui je sais je vais vous manquer <3 Répondre en citant

Oh ma Sai tu va beaucoup me manquer tu profiteras bien de tes vac ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Oui je sais je vais vous manquer <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Billets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange