terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon maraudeurs voila comment il fait peur! *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> La famille des terrors -> Salle des Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saicaa
Modérateur
Modérateur

Classe: Pretre
2e personnage: .Saicaa
Classe sup: Pretresse
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Point(s): 890
Moyenne de points: 7,42

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Mon maraudeurs voila comment il fait peur! *-* Répondre en citant

La petite crotte derrière là c'est moi --' J'aime pas du tout ste gros machin bleu tout moche!

Et voila le maraudeurs de maintenant! Plus du tout le même quand 20-30 hein :p Là il te cherchait MJ!

J'aime pas son casque ><

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.MaryJane.

Classe: Ranger
2e personnage: MJFK
*bave*
Sagittaire (22nov-21déc) Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Mon maraudeurs voila comment il fait peur! *-* Répondre en citant

HAAAA bah moi je préfère ce casque !! \o/

On dirait qu'il voit plus rien, et qu'il cherche son chemin hihi^^
Où sont ses yeux ? lol
Il peut toujours essayer de me chercher... xD

Par contre son arc, heu.... =O

Hum Hum..

*S'enfuie très très loin avec son sprint*

PS : Tu commences à avoir de mauvaises fréquentations ma ptite Saicaa, si ça continue, je vais devoir t'imposer un couvre-feu et te priver des bon petits gâteaux de Mamie MJ, c'est ça que tu veux ??? Si tu crois que tu peux te balader impunément dans les quartiers mal famés avec de jeunes voyous, tu ne connais pas Mamie MJ !!
*S'époumone* = Reste près des gardes !! Cache-toi !! Ne cours pas !! Attention !! NAN !! Saicaaaaaaa Reviiiiiiiens !!!!!!!!!!!!!!

*Re-Sprint*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Mon maraudeurs voila comment il fait peur! *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> La famille des terrors -> Salle des Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange