terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS DE DEMISSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Salles du conseil -> nos decisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsaros
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: AVIS DE DEMISSION Répondre en citant

A COMPTER DE CE JOURS JE DEMISSIONNE DE MES FONCTIONS ET JE QUITTE LA GUILDE

JE VOUS SOUHAITES A TOUS BON JEUX

pOURTOUTES VOS DEMANDES VOYEZ EL-TORRO, HUME, SANAA, Saicaa et autres LV 2 et 3.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mixtycien

Classe: Defenseur
2e personnage: Mixtyle
Classe sup: combattant
Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: AVIS DE DEMISSION Répondre en citant

oO j ai pas envi que sa s e passe comme cela moi !

Saicaa
Modérateur
Modérateur

Classe: Pretre
2e personnage: .Saicaa
Classe sup: Pretresse
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Point(s): 890
Moyenne de points: 7,42

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: AVIS DE DEMISSION Répondre en citant

Je rêve ou tu pars parce que j'ai dis quelque chose qui ne t'as pas plus?

Nan mais faut me le dire hein parce que j'ai juste trouvé ca un peu dur et je l'ai dit je vois pas ou est le problème ca ne veut en aucun cas dire que tu fais mal ton job ou que tu n'as pas t'as place dans la guilde et a se rang!

xsaros
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: AVIS DE DEMISSION Répondre en citant

desolé , c comme ca, Folette s'il te plait, merci de me degrader et de m'expulser, je vous gardes toujours en amis et toi en particulier

sanaa

Classe: Combattant
2e personnage: Sada
Féminin
Point(s): 45
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: AVIS DE DEMISSION Répondre en citant

Oula, n'étant plus trop disponible pour le moment (mais ça s'arrange) , j'ai dû mal à suivre ...

Donc voilà, j'aimerais savoir ce qu'il ce passe xsaros ??? Je ne peux pas me co ou je suis mais je le fais dès que possible . Aller bon courage et à très bientôt .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: AVIS DE DEMISSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Salles du conseil -> nos decisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange