terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrepot de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Salles du conseil -> Vos demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrix

Classe: Combattant
2e personnage: trk
Classe sup: mage
鼠 Rat Cancer (21juin-23juil) Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: entrepot de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je profite de ces instants de "maj" sur shaiya pour proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Cette idée me viens d'une constatation sur mon entrepôt. Il est rempli de choses que je n'utilise pas dans l'immédiat.
Je pourrais personnellement prêter et même donner du matériel sans problème.

Ce projet serait de mettre en place un entrepôt terrors basé sur LE PRET (ou le don)

permettant :

1- de mettre a disposition du matériel aux membres, armes, armures, etc..
ce qui serait une bonne façon de rendre service aux bas lvl par exemple

2- de constituer un armement super efficace pour les rencontres plus exceptionnelles comme bien sur les pvp et autres réjouissances.
et ainsi aider par ce biais nos valeureux guerriers qui défendent nos couleurs, car ce n'est pas toujours facile, en face, ils sont darks
( y en a marre d'être de la chair à canon si on a pas sortis sa carte bleu non ?)
un pack armures et armes full lapissé mis a disposition pour les combats d'exception.

voila, c'était pour donner deux exemples de l'utilisation d'une réserve communautaire nous dirons, mais le sujet peut être développé ..

J'espère que nous aurons l'occasion de parler de ce projet, j aimerai bien savoir ce que vous en pensez ..

bon jeux a tous, a bientot

Patrix

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Salles du conseil -> Vos demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange