terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherches des rangs2 et 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Présentation de la guilde -> La hierarchie des terrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

je préviens que des petits changement vont être faites dans la guilde
deux nouveaux rang2 vont être nommé ainis que des rang 3 pour nous aider a faire de terrors une bonne guilde

si vous voulez participez je vous invite de vous présenter

Dites moi quelles sont vos motivations

quelles sont les points faibles a amiellorer dans la guilde ainis que des point fort

Quelles valeurs déverait avoir un rang2 ou 3
Faites vous connaitres mes biquettes

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moineau29

Classe: Combattant
2e personnage: .Cymbia.
Classe sup: Prêtre
Z'ai cru voir un Gro
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

Coucou Folette,

J'ai des questions ;

1) Pourquoi y aura -t- il des nouveaux rangs 2 ?

2) Si on est intéressé, est-ce-que l'on t'en parle en mp ou sur le forum ?

Moi si je suis intéressée ? Ahaha Pourquoi pas ^^ Mais faut que je réfléchisse...
Ce qui m'amène à te poser ces questions :

3) Quel profil cherches-tu?

4) Tu recherches jusque quel jour? (Pour savoir si on doit vite réfléchir ou prendre notre temps)

Voili Voilou... Je crois que j'ai tout mis.... Bah si j'oublie quelque chose je te le dirai =)

*Je pense que j'ai bien fait de te poser les questions car peut être que les timides osaient pas ^^*

MSN
Folette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

coucou titi
pour répondre vous avez un peu de temps pour réflaichir je ne recrute pas du jours de lendemain et ce n est pas une décision facile prendre
pour le profile je ne vais pas le décrire ici
pourquoi des nouveau rang2 et 3 la guilde s agrandit donc on va agrandir un peu le bureau pour pour que al vie en guilde soit encore meilleur

Katan

2e personnage: -Needle-
Moi, Katan prête ser
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

Mes chers compatriotes
I have a dream !

Sachant que j'aime cette guilde et que ça commence à faire un petit moment qui j'y suis je souhaite postuler pour devenir rang 2

Mon programme se divise en 3 points :

- Bonne ambiance obligatoire ^^
- Plus de recrutement surtout en perso hl et lvl 30
- et quelque chose que certains vont aimer et d'autre beaucoup moins lol interdire le pl aux personnes qui le mendie ce qui pour le moment est moyennement fait ^^. On est sur ce jeu pour en profiter et le pl tue le jeu, on ne profite pas de la bonne humeur des groupes et on ne connait pas son personnage c'est dommage à mon avis voila pour le point négatif ^^

Bon je crois que j'ai dit ce que je trouvais important en espérant vous convaincre

Au revoooir (a la Giscard d’Estaing) ^^

MSN
gabdoy432

2e personnage: gabryel234
Classe sup: combattant
gentil
牛 Buffle Gémeaux (21mai-20juin) Masculin
Photo: URL
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: rang 2 et rang 3 pour la guilde Répondre en citant

Allô je m'appel gabryel2345 je suis um lvl 33 combattant je suis dans la guilde depuis 4 mois et quels que jours. Je désire postuler pour être rang 2 ou rang 3 je kikerais personne dans la guilde juste ceux qui dit n'importe quoi a la guilde (insulte) par exemple. J'aide souvent la guilde parce que sont gentil avec moi il respect la guilde mais je naide pas ceux qui insulte la guilde ou moi par exemple, je n'aime pas aider ceux-là mais c'est rare que j'en voie dans la guilde des irecspectueux de même parce que cette guilde la est vraiment une bonne guilde pour ceux qui aime voir des gens aussi respectueux qu'eux, c'est la meilleur guilde que j'ai vu je promais que je ferais pas de mal à personne dans cette guilde là même si ils m'insultent je vais juste leur faire comprendre que se n'est pas bien voir des gens insulter le monde mais ils nous repond pas, nous aide pas, et pas gentil il nous crie des insulte sa depend ou nous crie après si il à ses 3 ou 4 défauts là je vais demendé au meneur si je px les kiker mais sa depend si habituellement il est gentil mais si il a deja fais sa une foi ou 2 je poura peut-être les kiker. Si quel qun nous trahi sans nous dire au revoir en quittant la guilde il ne poura ni revenir dans la guilde ni nous faire chier une deuxieme foi sinon il poura avoir une conséquanse à ses actes cette guilde ma bien montrer comment réagir, de ne pas être mauvais perdant et de ne pas faire des mechanteté je suis honnête avec vous je ferais jamais cela. Si quel qu'un nous avais dit pourquoi il a quitté la guilde des explication ou bien qu'il ne voulais être dans une guilde où il y a leur ami ou bien qu'il naime pas la guilde ce qui n'est pas le cas on va comprendre pourquoi il va quitté la guilde mais si il n'aime pas la guilde je ne le comprendrais pas. Folette m'a bien compris que c'est important de c onnêtre la guilde et elle avait raison. Elle est gentille avec nous et faudrais bien la respecter. Deviner comment c'est dure de s'occupé d'une guilde et elle l'a fait. Je ne serais peut-être pas capable mais je serais capable de prendre soin de la guilde. Moi de puis que je suis revenue de mes vacances, Folette m'a dit comment c'est important d'aider jai aider beaucoup même manqué des places pour groupe parfait à Maitreyan dans le temple mais j'ai aidé quel qu'un de la guilde shan346 qui est hans346 qui est lvl 50 et shan346 qui est lvl 14 je crois et ja bien aimé savoir que Folette avait raison qu'il était important de se reposer et aider les gens en même temps. Merci c'était gentil d'avoir lue ce que j'ai écrit et je vous demende d'être gentil pour aider le monde. Okay Very Happy Wink Razz Smile
[/center]

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
AoronX

Classe: Ranger
2e personnage: Aoxon
Classe sup: Archer
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: Aoron (Présentations...) Répondre en citant

Bonsoir, je suis ici pour postuler comme rang 2. Je pense que je serais bon pour etre un rang 2 comme suivant: Je me connecte chaque jour ou presque pour quelque raison... Je suis bon a créer des forums (ex. lightoflegend.qc.cx // autres... en me le demandant.) A oui aussi, pour ce qui est des nom de domaine (UnSiteBidon.Desformes.ds) Facile de changer ca pour UnSiteBidon.qc.cx ou .c.la ou autre... A oui j'oubliais, j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu (3 ans ou +) Et aussi jai de l'expérience pour ce qui est d'être chef de guilde ou bien rang 2... Le Respect entre nous est ce que je fait TOUJOURS Si il faut d'autres informations me mp in game (Aoron ou Aoxon) mes persos principal. Sinon, je kikerais personne dans la guilde seulement si il insulte la guilde ou autres... Pour le recrutement je vais prévilièger les heals mais tous sont les bienvenue!

Shaiyament vôtre,
Aoron

Qui-GonJin

2e personnage: Nake Benihime
m'essayer c'est m'ad
Poissons (20fev-20mar) Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: rang2 Répondre en citant

bonjour à tous!

Comme vous devez vous douter, je souhaite postuler pour le poste de rang 2!

Je suis présent dans cette guilde depuis presque la création! J'ai un attachement profond pour cette guilde que j'adore!J'ai toujours été fidèle a la guilde malgré les coups durs et croyait moi il y en a eu! Ce que j'aime dans cette guilde c'est cette bonne ambiance, cette entraide très forte qu'il y a surtout entre les anciens!

Comme Folette l'a dit, la guilde s'agrandit et je suis prêt a payer mon tribut comme je l'ai toujours fait! J'espère que ma demande aboutira et si c'est le cas je ferai tous ce que je peux pour que la guilde perdure encore et toujours!

sincère salutation a tous!

Moineau29

Z'ai cru voir un Gro

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

Coucou

J'aimerai postuler au rg2 Okay

Pour moi le plus important est d'aider les autres.

J'aime cette guilde et j'aimerai faire en sorte d'avancer avec elle Wink

Important aussi la bonne ambiance et le respect de l'autre.

Voilà les 2 choses importantes pour moi Embarassed

Je crois que j'ai tout dis....

Alors, Bonne journée à vous Very Happy

Bisoux

MSN
m-g-e

2e personnage: a-r-c-h_UM
鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: postuler rg 2 Répondre en citant

Salut a tous
je viens ici me présenter devant dans le but de postuler au rang de la guilde de terrors
Pour moi le plus important est d'aider les autres et de recrutez du monde dans le but d'agrandir cette guilde afin d'être compétitif avec les autres.
Les plus importants sont bien entendu: la bonne ambiance et le respect de l'autre.

Alors, Bonne journée à vous

Bisous

et comme dirai VGE et kat: Au revooooir

PS: je suis fan de cette formule

Uploaded with ImageShack.us

Folette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:12 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

Pour information le depot de candidature va se terminer dimanche
Dimanche au plus tard lundi soir

je previens que toutes les personnes qui on posultés ne pourront etre lvl2

ceux qui ne seront pas élus ne le prennez pas mal ce n est ni une punition ni que vous etes mauvais

sergentppr

2e personnage: charogne44
travailler c es trop
龍 Dragon Balance (23sep-22oct) Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: recherche de rang 2 ou 3 Répondre en citant

salut les terrors suis sergentppr ds la guilde depuis plus de 9 mois je souhaiterais postuler dans la guilde ben tant que rang 3 cars j aimerait bien faire respecter le reglement de la guilde et pouvoir prendre par aux reunions et ameliorations de la guilde ( passer sous le bureau de fofo plus souvent ^^ Shocked ) sans a avoir toutes les responsabilter d un rang 2 ( tro cash quand on me fait chier pas patient ^^) Twisted Evil moi j veut de la bonne ambiance voili voila a se que j aime pas faire de redac sa me rappel trop le college arfff VOTER POUR ME Mort de Rire

MSN
Moineau29

Z'ai cru voir un Gro

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

Verdict !?!?!?!? Rolling Eyes

MSN
Folette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3 Répondre en citant

Coucou mes chéris

Donc après une réunion de bureau nous avons choisit trois rang 2 et 3 rang 3

Les noms vont être données ce soir juste avant le repas

amusez vous bien

Aoron

2e personnage: soleilbleu

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Recherche de rangs 2 et 3 ^^ Répondre en citant

Rolling Eyes Tu va le dire quand ???

xD

AoronX

2e personnage: Aoxon
Classe sup: Archer
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: Re: Recherche de rangs 2 et 3 ^^ Répondre en citant

Aoron a écrit:
Rolling Eyes Tu va le dire quand ???

xD

oupsss j'étais sur mon ancien compte *-* en plus c'est marqué Chef de imaginary en bas comme signature pfff sa fait longtemps.....................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: recherches des rangs2 et 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Présentation de la guilde -> La hierarchie des terrors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange