terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Salles du conseil -> Vos demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABADDON

Classe: Combattant
2e personnage: IntermarchUM
Bonjour
馬 Cheval Vierge (24aoû-22sep) Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Vie de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Bien qu'étant nouveau je vous fais part de quelques suggestions et/ou remarques.

1/ le forum est trop peu fréquenté et il serait bon de faire du tri dans les rubriques (trop nombreuses) et les posts.

2/ la présentation des membres de la guilde, persos et rerolls devrait être obligatoire.

3/ le forum se doit d'être un endroit d'échange d'informations et de convivialité, et doit aussi permettre de coordonner certains évents de guilde = sortie donjon, sortie pvp, GRB...
dans ce sens avoir une liste des persos GRB serait pas mal.

4/ je comprends que bloquer un perso au lvl 30 soit frustrant, mais à mon avis il manque cruellement de Dps (combattants et archers) en 20-30....les temps d'ouverture de portail sont trop longs.

5/ le PL, vaste sujet....je suis contre pour 2 raisons principales :
- pas de pex et pas de quête = pas d'or au final donc pour un stuff potable il reste que la lettre au Père Noel
- et surtout jouer avec des personnes qui ne connaissent pas leur perso, les buffs....c'est la galère (genre je tape du du mob "eau" avec une épée "feu" ^^)
Par contre instituer des sessions de pex avec des hl et des persos à monter pour grb, ou des rerolls à monter hl car perso principal bloqué au lvl 30 = je suis partant

6/ la maison de guilde = très jolie pour ceux qui aiment les vielles pierres
très utile si tu prends les options
très chère à entretenir
donc à acheter si réserve actuelle de pièces correspondante à environ 6 semaines de loyer
rappeler que le drop des pièces est très utile
Faire gaffe aux profiteurs qui vont y passer leur vie sans jamais rien donner en échange

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Salles du conseil -> Vos demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange