terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poster un screen (image) dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saicaa
Modérateur
Modérateur

Classe: Pretre
2e personnage: .Saicaa
Classe sup: Pretresse
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Point(s): 890
Moyenne de points: 7,42

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

Alors premièrement pour poster une photo il faut l'héberger sur une hébergeur d'image, c'est a dire la mettre sur internet quoi Very Happy

En voila deux : http://www.imagehotel.net/                    http://imageshack.us/

(Personnellement j'utilise imagehotel)

Donc je vous dit avec Imagehotel  (imageshack ca fait longtemps je l'ai pas utilisé) télécharger l'image de votre ordinateur a internet et là on vous donnera trois liens:

le premier est un lien qui donne une vignette cliquable il suffit de coller le lien dans votre post et voila le tour est joué! petit exemple :

(dans la prévisualisation vous verrez votre vignette s'afficher)

le deuxième est un lien direct juste a le collé exemple:

http://images.imagehotel.net/?xp53au3l1u.jpg

et le dernier lien permet d'afficher l'image en entière dans le post pareil on colle et c'est parti exemple:

Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas et n'oubliez pas la prévisualisation fait tout

PS: Ouais je sais trop beau ce screen et je sais ce que vous vous dites Waouh elle a foutu sa raclé a Maraudeurs! tout a fait j'ai envie de répondre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toufiouz

Classe: Archer
2e personnage: Mini_Toufiouz
Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4,48

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

Sinon, plus rapide: vous cliquer sur envoyer une image en bas de la page de réponse, puis vous indiquez le cemind 'accès à cette image, et le forum l'héberge de lui même^^

Saicaa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

Ha moi des fois ca marchait pas, mais y a pas la possibilité de mettre une vignette si?

Mais bon oui plus rapide mais autrement pour les ticket faut un hébergeur donc vous saurez ou en trouvez ^^

AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Classe: Combattant
2e personnage: Aucun
Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

Exact Saicaa, mais je vous amène le meilleur hébergeur du monde depuis mon ancien forum :
http://s2.noelshack.com/ . ;D

Saicaa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

L'écoutez pas me suis pas casser la tête a tout bien expliquer pour qu'il aille voir ailleurs saleté d'Ane

AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Classe: Combattant
2e personnage: Aucun
Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

U_U

.MaryJane.

Classe: Ranger
2e personnage: MJFK
*bave*
Sagittaire (22nov-21déc) Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

OMG !!! J'ai louché où les deux acteurs de la photo seraient cette jolie petite Saicaa et.... L'ignooooble maraudeur !!!

D'ailleurs, je me demande, c'est pour ça qu'on le voit plus ?
Tu l'as définitivement lapidé, enchaîné et enfermé dans une cave à triple tour ?
T'as bien fait !! \o/
Hourra ^^
(*saute partout*)

Visiter le site web du posteur
Saicaa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum Répondre en citant

Il reviendraaaaa mouahaaaa

En fait il est peut être déjà en 20-30 mais sous une autre forme que seule moi connait krkrkrkr

Sinon maintenant il est 1-60 déjà lvl 53 me semble --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Comment poster un screen (image) dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange