terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quete PNJ LV 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Aides diverses -> Les Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Poison--
1er Administrateur
1er Administrateur

Classe: Ranger
2e personnage: -Mynerve-
Classe sup: Ranger
鷄 Coq Balance (23sep-22oct) Féminin
Point(s): 219
Moyenne de points: 5,62

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Quete PNJ LV 40 Répondre en citant

I - Tout à commencé avec la quête du Labo Uresis.... une jeune femme me demande de faire le messager, vous Obtempérez... naturellement

II - Par la suite le destinataire du Message me demande d'aller voir un autre quidam, vous obtempérez... encore

III - Ce Quidam (marchand d'arme de la raffinerie Sidelos), me demande d'aller chercher des décorations brillantes sur des voleurs et pickpockets Sombrise (au sud est) du Manoir Presya.... il vous en faut 10..., je sais pas si le nombre influe sur la récompense mais j'en ai ramené comme à mon habitude, le nombre demandé X 3, donc 30 ici. J’ai eu 16.000 points d'expérience et 42.000 Or...

IV - ensuite le Quidam m’a demandé d'aller voir le gardien de Entrepôt de Fort Huigronn, pour avoir quelques info sur je ne sais plus quoi. Gentils comme je suis, je l’ai fait...

V - Le gardien est en fait un poivrot : p il m’a demandé boire un verre avec lui, bien sûr, bien éduquer je suis, j’ai débord décliner l’invitation, le travail d’abord, mais devant tant d’insistance, vous ne pouvez pas refuser l'invitation d'un vieil homme insistant... il vous propose 3 boissons
1 - de la liqueur Sucrée
2 - je ne sais plus ce que c'était
3 - du Glenwish

N’ayant pas de Diabolo, ni de Cidre, je décide de goûter la liqueur.... le vieux, me demander d'aller voir un de ces amis au camp de base d'Argartes (le camp juste avant le portail menant à la marche D-Aqua (Fort Karis).... qui a peut-être des infos pour vous.... et hop je remonte sur Kuro Kaze et je pars pour le camp...

VI - arrivé au camp je parle au bonhomme, qui me charge d'aller revoir le gardien des entrepôts, mais vous avez 2 choix
1 - Vous l'envoyez balader comme il se doit, vous avez autre chose à faire, comme XP
2 - vous lui rendez service et retourner à Fort Huigronn parler au gardien

VII - Etant toujours près à rendre service même si ça me saoule (dans le sens 1er du terme ^^), je remonte sur Kuro Kaze et on est reparti pour Fort Huigron...

VIII - Le gardien est toujours là, un peu éméché, mais il tient debout....il m'invite à boire un autre petit coup, comme la dernière fois, je refuse poliment, mais il insiste, donc j'essaie de ne pas le décevoir et accepte, je lui demande de me servir un Glenwish. La dessus, il me dit qu'un homme près de Presya peu me renseigner et m'envoie lui parler... j'y vais...

IX - Cet homme fait une pause en plein milieu d'un champ de harpies et tyrannoeils, mais il semblerait que ceux-ci ne soient pas agressifs.... j'explique la situation à l'homme. Là, il me demande de choisir entre
1 - Joyau
2 - Morceaux de verre
3 - Pendentif

J'ignore pourquoi, mais j'ai choisi le pendentif, je pense parce que c'était plus romantique vis à vis de la situation (Romantique, pas romanesque).... l'homme bon gars me donne le pendentif, moi tout fier, je l'amène au quidam du début (marchand d'arme de la raffinerie). Celui-ci pris le pendentif... durant l'espace d'un seconde, je fus satisfait d'avoir pu aider cette homme à recouvrer la mémoire...mais en fait il ne reconnaissait pas l'objet, ce dernier ne lui évoquait rien du tout. il me le rendit... et demanda de la ramener à l'homme près Presya... j'étais un peu déçu, mais j'ai quand même accepter sa requête.... je donc retourner voir cet homme

X - Arrivé près de celui, il me dit : "Oh là jeune prêtre, je viens de me souvenir que ce pendentif appartient à une certain (je sais plus son nom) qui est au QG des forces Aviaire, il me le faut, j'ai retrouvé sa lettre, dans laquelle elle me demande de le lui apporter. "
- "N'ai crainte, je suis là pour te le rendre, ce n’est effectivement pas le bon pendentif, désolée de t'avoir dérangé."
- "Attends !"ordonna-t-il "Pourrais-tu y aller à ma place, je suis débordé en ce moment, accepteras-tu de m'aider ?"
- "avec plaisir !" répondis-je "Avant cela aurais-tu de l'eau pour mon cheval, nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis ce matin, il faudrait qu'il se désaltère"
- "bien sûr, je vais vous trouvé cela..."

XI - je suis donc parti en direction du QG des Force Avaire, très célèbre comme unité, le fleuron de notre armée. Des hommes et des femmes combattent, tout en chevauchant des créatures volantes…. J’ai donc trouvé cette jeune femme, tout contente de retrouver son pendentif, elle commençait à dépérir... Suite à cela, elle me chargea d'aller remercier cet homme...

XII - J'y suis bien sûr allé, sur le chemin je me demandais, qui pouvais bien détenir les infos, que je cherchais. Arrivé près de l'homme tout heureux, après lui avoir décris, l'expression de joie qu'éprouvait le jeune elfe du QG. Ce dernier : me dit : " Je me souviens avoir entendu une histoire concernant un pendentif perdu près du camp Argartes, une histoire avec des sombrises.... il s'agit certaine des fossoyeurs... ces gobelins sont de sacrés roublards... Va voir là-bas si le pendentif y est. Mais souvient toi, les fossoyeurs..."je reparti une nouvelle fois avec Kuro...

XIII - après avoir mener un interrogatoire assez musclé sur les fossoyeurs sombrises à l'aide de bluff :" regardez ce que je sais faire avec un cure dent ! Moi ! Un prêtre ! Si vous ne me dites pas ce que je veux savoir..... Je vais être obligé d'utiliser la magie.... et la fatalement, ça fera plus mal.... j'y peux rien moi, vous ne voulez pas être raisonnable...." les fossoyeurs finirent par me donner l'info et j'ai du mettre à mort certains d'entre eux, peu enclin à collaborer sagement... ceci dit, j'ai récupéré le dit pendentif...

XIV - Kuro et moi reprirent la route vers la raffinerie donner ce pendentif au Quidam, cette fois, pas de doute possible, c'était le bon bijou. je fus emplit d'un sentiments de satisfaction, quand j'ai vu les larmes perlées le long de ses joues.... il pris bien soin de m'envoyer remercier cet homme à Presya... ce que je fis

XV - L'homme pour mon abnégation et mon altruisme me donna bracelet mystérieux.... après identification celui ci me conférera + 6 en Sag,Rec et Cha... cependant, je ne peux l'équiper de suite, il faut encore que je progresse.

Voilà je n'ai finalement pas eu besoin de soie magique ou ciseaux d'argent, mais somme toute, j'ai cavalé durant de long moment, à cette heure Kuro, à bien mérité de se reposer, et bien gagner sa triple ration de nourriture....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toufiouz

Classe: Archer
2e personnage: Mini_Toufiouz
Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4,48

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 04:38 (2010)    Sujet du message: Quete PNJ LV 40 Répondre en citant

Quand à moi, j'ai choisis directement le Glenfidish, et j'ai obtenu le même bracelet, avec un voyage de moins vers le QG des forces aviaires dirait-on. J'ai aussi choisis le pendentif par contre, il faut donc encore un retour pour le choix du beaujolais nouveau, et ensuite pour Joyau et Morceau de verre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Quete PNJ LV 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> Aides diverses -> Les Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange