terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promenade nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> La famille des terrors -> Salle des Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: promenade nocturne Répondre en citant

Nom du personnage principal dans la guilde: toufiouz
Classe: Archer

Posté le: Dim 7 Mar - 14:57    Sujet du message: Promenade nocturnes

Quand le 20-30 est vide de darks, quand l'heure tardive nous fais perdre la tête, nous partons en exploration du monde de Shayia Smile
Hier (ce matin en fait^^), El-Torro nous a emmené en visité à Fort Karis, départ du Pvp 1-60 Après une balade dans le magnifique Désert (où je n'est malheureusement pas pu prendre de photo, le sable s'infiltrait partout dans l'appareil), et une courte incursion dans la jungle, nous sommes partis à la rencontre des darks HL qui trainaient devant Fort Karis

Cependant, aucuns kills pour nous, malgré plusieurs essais Confused Mais nous avons constaté la résistance de Saicaa!

Après cela, nous avons décidés de revenir vers un monde plus civilisé. El Torro nous a donc guidé vers le portail de retour. Mais Saicaa s'est perdue en route, on l'a donc attendu un peu à l'ombre Razz

Ame ayant déconnecté à ce moment, Saicaa et moi sommes revenus à pied jusqu'en map 2 en slalomant entre les mobs (tous gris^^) pour rejoindre El Torro réincarné en El-Muerto et l'aider à finir de Up. chemin faisant, nous avons constaté que le payasage de la map 3 était... Moche (Saicaa)/dévasté (moi). A vous de vous faire un avis:

Après toutes ces péripéties, nous rejoignons enfin El-Muerto sur la plage de Port Sablanc, et nous vidons celle-ci de tous les pirates que nous croisons (et tout ça sans regarder notre barre de vie..ben oui, Saicaa est là^^)

Et le Up arrive très vite, l'heure du dodo pour moi:

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié cette petite retranscription, ça vous évite de vous déplacer jusqu'e map 3 pour voir de quoi ça à l'air. SI ça vous intéresse, j'en ferai d'autre sur d'autres coins, plus détaillés.

Aidez ma copine à développer sa ville:
http://mayle.ville-virtuelle.com

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Saicaa

Nom du personnage principal dans la guilde: Saicaa
Classe: Pretre

Posté le: Lun 8 Mar - 18:06    Sujet du message: Promenade nocturnes

Oh mortel!!!!!! J'adore!! *_*
Trop fort Touf <3

On s'est trop amusé quand même Very Happy

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Smilies: Smilies1
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

http://terrors.xooit.com/images/Réponse rapide:    

Prévisualisation:

12pxaA
GIS B 

TableauxCréer un tableauAjouter une ligne au dessusAjouter une ligne en dessousAjouter une colonne à gaucheAjouter une colonne à droiteÀ droiteEn basHorizontalementVerticalementEn cellule d’entêteEn cellule normalSupprimer la ligneSupprimer la colonneSupprimer le tableauOk 
 Autres 
 Image 
 Vidéo 
 Fichier 
 Fermer les Balises 
 Plus >> 
 Aide 

Mode éditeur: Off | Astuce: Vous pouvez redimensionner la zone de texte en glissant la souris sur ce texte.
Mode éditeur: On | Astuce: Vous pouvez redimensionner la zone de texte en glissant la souris sur ce texte.
_

Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier 

guilde terrors Index du Forum -> Le coin des Terrors -> La salle aux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet

Sauter vers: Sélectionner un forum----------------Les livres de lois   Présentation de la guilde   Les lois des terrors   Les besoins de la guilde   Rejoindre les terrors   Postulez rang 3News , Events & GRB   Salle des Events de la guilde   Salle des GRB   NewsLe coin des Terrors   Salle des portraits   La salle aux bavardages   Billets d'abscences   La salle aux screens   Salle d'aideSalles des Achats/Ventes   Salle des ventes   Salle des AchatsSalles du conseil   Salle des votes   Salle des débats 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toufiouz

Classe: Archer
2e personnage: Mini_Toufiouz
Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4,48

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: promenade nocturne Répondre en citant

Merciiiiii Folette d'avoir pris le temps de copier tout ça, j'avais encore les images, mais plus le texte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: promenade nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> La famille des terrors -> Salle des Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange