terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[event] concours d'escalade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> News , Events & GRB -> Events de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toufiouz

Classe: Archer
2e personnage: Mini_Toufiouz
Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 4,48

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Salut à tous les Terrors! En cette fin de semaine, je vous propose de tester vos compétences d'alpinistes!

Le principe est simple: avant dimanche 04/04/10 21h, vous devez m'envoyer (par mail, msn, MP, n'importe) un screen de votre personnage perché le plus haut possible, que ce soit sur un arbre, une montagne, un bâtiment.. Faites en sorte que le screen soit bien lisible (F11 permet d'enlever toute l'interface, recommandé) de façon ça ce que je puisse bien juger de la hauteur Smile

Le terrain de jeu: les maps 1 & 2, les maps pvp 1-15 et 20-30.

Critères de notations: les screen seront évalués en fonction de plusieurs choses: tout d'abord l'altitude de votre personnage, mais également la difficulté d'accès (j'irai tester personnellement), la beauté du paysage, etc.. c'es donc également un concours de photo, soyez originaux Razz

Les récompenses:

1ère place: 50 essences de cauchemar, 50 roses rouges => nécessaire pour la quête forum "Des roses pour XP"=> donne une pierre d'XP 7 jours non échangeable

2ème place: 30 quintessence de cauchemar => nécessaires pour la quête du casque lvl 37; et les objets échangeables au hameau pour 10 potions de compétences niv1

3ème place: 30 quintessence d'esprit =>nécessaires pour la quête du casque lvl 30; et les objets échangeables au hameau pour 5 potions de compétences niv1

Tous les participants: objets pour 1 potion de compétence niv1

Modalités pratiques: pour les envois par mail: toufiouz@hotmail.fr merci de préciser l'endroit où le screen a été pris. Évitez de poster votre screen sur le forum avant dimanche soir pour garder l'effet de surprise, je posterai tous vos screens en même temps.

Voili voilou, chaussez vos crampons, prenez vos appareils photos, et que le meilleur gagne! Pour toutes questions sur cet event, je suis disponible par mp sur le forum ou ig.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toufiouz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 03:46 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

L'event est finit, le gagnant est Reshaft. Facile me direz-vous, c'est le seul à avoir participé^^
Les quêtes forum étant suspendues depuis quelques jours (><), tu va pouvoir stocker ça en entrepôt, et tu auras également le droit à la récompense de la deuxième place^^

Sinon, j'avoue être un peu déçu du manque de participation. Ca me paraissait pas trop compliqué comme principe, et j'avais quand même passé trois jours à droper les récompenses Sad Donc bon, ça motive pas trop pour en organiser d'autres.. Après si c'est le délais trop court, les itmes pas assez motivants ou autre, faut le dire aussi^^

AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Classe: Combattant
2e personnage: Aucun
Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

En fait c'est tout à fait ça, le délais était trop court. ^^
Je me disais "Je vais bien trouver un moment pour remporter l'event de Toufiouz. :)",
mais trop tard, déjà fini. :/

D'ailleurs y'a bien 5-6 personnes qui voulaient y participer. ;)
En tout cas GG Reshaf. ;D

Saicaa
Modérateur
Modérateur

Classe: Pretre
2e personnage: .Saicaa
Classe sup: Pretresse
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Point(s): 890
Moyenne de points: 7,42

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Pareil, je voulais y participer mais pas eu le temps :'(

Désolée Touf!

GG Reshaf!

sanaa

2e personnage: Sada
Féminin
Point(s): 45
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Euh désolé Touf, je n'avais pas vu ton message donc évidemment délai trop court pour moi ^^

Et GG Reshaf

angeagent

Classe: Defenseur
2e personnage: ange-agent
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 3,52

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Moi c'est encore pire, j'ai vu le message dans les délais, mais j'ai commencé trop tard xD. J'en avais un beau moi, assez haut et pas facile d'accès mais j'ai pas eu le temps de l'envoyer. Si vous voulez, juste pour le fun, voilà ou est-ce que je me suis mis :

c'était sur un plateau (en montagne) près des ruines de minagrain. J'étais perché assez haut ou pas? ^^ Bah je m'en fiche un peu vu que l'évent est fini maintenant, mais c'est pour prouver au moins que j'avais pris le temps de le faire. J'espère qu'il y aura d'autres évents de ce genre, voir si je pourrais massacrer tout le monde!! *retourne sniffer la moquette poussiéreuse*
AH et gg à toi Reshaf!

Yuna_Light

2e personnage: Yuna-the-PvP
Classe sup: Archère
Poissons (20fev-20mar) Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,78

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Je suis en retard, mais bon je voulais savoir si tu connaissais cet endroit ange =)

C'est juste à l'entrée des ruines.

AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Moi c'est là que je comptais aller au départ. ^^

Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

moi aussi je poste en retard ma belle photo je susi juste au dessus de l entre de la mine map1

oui je sais ca surpend meme moi je suis surpris qu je suis la

.MaryJane.

Classe: Ranger
2e personnage: MJFK
*bave*
Sagittaire (22nov-21déc) Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Et moi je poste pour 2 :p

Parce-qu'avec Saicaa, on a trouvé le BOUT DU MONDE !!! \o/

Visiter le site web du posteur
Yuna_Light

2e personnage: Yuna-the-PvP
Classe sup: Archère
Poissons (20fev-20mar) Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,78

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

xD le joli bug^^

AmeDeTigre
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Oui joli montage si MJ s'y connait bien. :)

.MaryJane.

Classe: Ranger
2e personnage: MJFK
*bave*
Sagittaire (22nov-21déc) Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

NAN ><

Ni montage, ni bug, mais bien le bout de la carte !!
(J'ai des témoins :p)

Je vous assure, on a réussi à passer sous une montagne, et puis, après on a pas pu aller + loin =)

Promis, juré, craché, ces screens sont 100% authentiques ^^
(on cherchait des coffres de l'event ! xD)

Visiter le site web du posteur
toufiouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: [event] concours d'escalade Répondre en citant

Je confirme, j'y étais aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: [event] concours d'escalade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> News , Events & GRB -> Events de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange