terrors Index du Forum

terrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OFFICIEL] Description et organisation du GRB
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> News , Events & GRB -> Le GRB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folette
Administrateur
Administrateur

Classe: Mage
2e personnage: kOTEK
Classe sup: ranger
Taureau (20avr-20mai) Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Description et organisation du GRB Répondre en citant

je voudrai féliciter toute la guilde pour la mobilisation pour la grb ca fait plaisir a voir

Je vous félicite aussi car depuis un certains temps on arrive à classer notre petite guilde dans les 30 premiers

Par contre si on veut être mieux classer on a un petit point faible manque de prêtre lvl30
ceux qui veulent faire des perso prêtre lvl 30 venez me voir 'il vous plait

Je vous remercie d'avance bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katan

Classe: Combattant
2e personnage: -Needle-
Moi, Katan prête ser
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Organisation GRB Répondre en citant

Alors en tant que tout nouveau rang 2 et responsable de l'organisation de la GRB je vais vous expliquez un peu comment nous allons devoir nous organiser.

Tout d'abord la chose la plus importante c'est l'heure ou l'on doit se présenter à Kéo. Les gens participant à la GRB doivent être présent 1h en avance environ, 30 minutes au pire, histoire de préparer les groupes.

Tous les lvl seront grouper mais attention selon votre lvl votre rôle sera très différent.

Maintenant la stratégie ! ^^

Pour le moment notre stratégie est bonne il faut juste la maintenir, petit rappel :

Les 16-30 (perso pvp de préférence ou bien stuff) tuent les boss Sirvana et Silvanus.
Dans le même temps les 31-60 (les persos de niveaux inférieurs a 53 seront la pour les points pas pour taper, donc suivez les hl de près et ne tapez pas) tuent Panthera.

Une fois les trois boss tuer les portails seront ouvert et les hl peuvent aller tuer Eiphilos une fois celui ci mort le portail les mènera au Vieux Saule (il à l'air de rien mais il pique ^^).

Quand le Vieux Saule aura enfin rendu l'âme la voie sera totalement libre pour aller tuer Kalion le dernier boss (si celui ci n'a pas été tuer par les 16-30 entre temps).

Normalement rendu à ce stade tous les boss sont morts donc tous les participants peuvent se diviser en petits groupes et aller tuer les mobs en masse.

Après quelques minutes de boucherie nous recevront malheureusement tous un message nous indiquant que la GRB se termine, mais nous pourront nous dire que nous nous sommes bien amuser et qu'en plus de cela nous sommes classer !! ^^

J’espère avoir été clair dans mon explication, dans le cas contraire n'hésiter pas à me mp en jeu ou sur le forum et je répondrais volontiers à vos questions.

Bon jeu à tous, bon GRB et surtout amusez vous !!

Au revoiiiiir (à la VGE, ça va être ma nouvelle signature ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] Description et organisation du GRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terrors Index du Forum -> News , Events & GRB -> Le GRB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange